Biographie


Bonjour à tous,

 

Depuis l'âge d'environ 4 ans je recevais la visite du monde invisble, ma toute première expérience a été celle d'un homme avec un sourire compatisant et d'un réconfort qui m'enveloppait que je ne pouvais expliquer à l'époque, j'ai su pas mal d'années plus tard qu'il s'agissait en fait de mon guide Raphaël, ensuite est venu la vièrge Marie ainsi que d'autres de mes guides et s'en est suivi de mes grands-parents et à l'âge de 19 ans mon frère Michel, puis de plus en plus d'êtres décédés connus et inconnus. J'ai dû apprendre à choisir par mes propres expériences, de ce monde de non-matière ceux et celles avec qui je devais côtoyer.

 

Mon guide Raphaël ma montré mon chemin d'incarnation actuelle, d'autres guides se sont placés depuis afin de me montrer qui je suis et qu'elle est le but de mon incarnation ou mission, qui est d'aider l'être à retourner en son coeur, en sa lumière divine et retrouver la paix intérieure par la libération émotionnelle, l'enseignement et l'éveil de conscience afin de se reconnecter à son essence d'amour. En tant que guérisseure et enseignante spirituelle, j'ai choisi librement d'accompagner mon prochain, retrouver la santé sur plusieurs plans, d'amener l'être divin incarné sous sa forme humaine, à son plein potentiel en sa forme originelle de lumière d'amour. 

 

Ancienne Prêtresse de l'Atlantide et Prêtre de l'Agartha (aujourd'hui nous disons des Pilliers de lumières ou Travailleurs de lumières), j'assistais l'être dans le même but qu'aujourd'hui. Avec d'anciennes connaissances acquises de civilisations disparuts à laquelle je fesais partie ainsi que des nouveaux enseignements que je reçois de différents plans et de leurs fréquences de 6e  et 7e dimension, tel les Anges, Archanges, Maîtres Ascensionnés, Prêtes et Prêtresses d'anciennes civilisations pour en nommer que quelques-uns et sans oublier nos défunts, je vous transmets leurs messages pour vous apporter ce don votre âme a besoin pour accomplir son plan divin, pour grandir et évoluer.

 

Je suis clairvoyante, clairaudiante, clairsentiente (ou ampathe). C'est avec gratitude que je remercie chaque instant les êtres de lumières qui de par leurs dévouements et amour inconditionnel m'accompagne  afin de vous transmettres en tant que canal à l'humanité leurs grâces divines afin d'apporter la reconnaissance de soi, la joie, la paix intérieure et la libération émotionnelle à tous ceux et celles qui sont prêts à recevoir. Sachez que nous sommes toujours divinement guidés lorsqu'on est prêt et en faisons la demande!

 

Ces cadeaux fabuleux que je reçois, me comblent à chaque instant de joie et me font continuer ce merveilleux chemin de vie qui est le mien dans cette incarnation.


Nadia Adlhoch, Médium

 

Merçi à France Gauthier, pour le référencement sur ton site web!