LECTURE D'ÂME

 

La lecture de l'Âme est tout simplement "entrée en résonnance vibratoire avec l'âme" d'une autre personne, le médium se branche à votre vibration pour recevoir les informations venant de vos guides et du médium, selon ce que vous avez besoin. En temps que médium et en utilisant tout mes sens je peux déterminer ce que vous vivez et ressentez et biensûr recevoir des messages de vos guides et de vos défunts, se que l'âme a besoin et non le mental pour vous apporter de très grandes libérations que ce soit émotionnelles, existentielles et karmiques sans oublier les enseignements don vous auriez besoin. Étant donné que je suis en mesure de me brancher à vous il m'est permis à l'occasion d'aller voir dans vos vies antérieures les raisons de vos malaises physiques, émotionnelles et plus encore pour en prendre conscience et pouvoir enfin les libérer et guérir!

 

Et la canalisation?

 

La canalisation mieux connue sous le nom de "Channeling" en anglais veut dire "canal "Le mot canalisation est utilisé pour définir les transmissions venant du monde spirituel vers le monde matériel par le biais d'un médium, c'est-à-dire que je reçois l'information de la Source et je vous la transmet d'autre termes aussi utilisés sont "communication spirituelle " ou  " transmission médiumnique "

Les êtres célestes qu'on appelle, les Maîtres ascensionnés, les Guides spirituels, les Anges et Archanges, sur le plan de l'évolution de la conscience, ont de l'avance sur les êtres humains incarnés sur la Terre car ils sont en pleine conscience, ils savent qui ils sont et quel sont leurs plein potientiel et ils nous assistes, nous encourage à retrouver notre plein potientiel pour qu'on puisse ce rappeler, qui nous sommes "des êtres de lumière parfais".

 

 

Que fait la canalisation ?


Les médiums peuvent par la canalisation communiquer avec ces Êtres célestes, pour obtenir de l'information pertinente à l'avancement spirituel de celui qui reçoit et bien des messages. Ces êtres nous soutiennent dans notre cheminement de vie avec amour et sagesse et peuvent faire toute la différence pour une personne dans le besoin d'une libération émotionnelle par exemple.

Recevoir des messages de personnes défuntes, même si cela peut nous garder quelque peut dans la troisième dimension ou dans nos veilles blessures, peut-être très libérateur, entre autres, pour les demandes de pardons, ou de situations non terminées avec leurs proches avant leurs décès, nous aider à passer à un renouveau de l'être afin de poursuivre notre chemin d'évolution avec une plus grande facilitée. Je demande toujours de recevoir et transmettre ce qui est le plus grand pour l'âme et l'es guides ou défunts viendront en résonnance avec ce que la personne a besoin, alors tout est parfait!


Si vous désirez une consultation de canalisation: me contacter

Consultations par téléphone ou Skype est possibles

(Certificats cadeaux disponibles)