Qu'est-ce que le Reiki ?

 

Le Reiki est un rituel d'impositions des mains et de symboles par la méthode traditionnelle du Dr.Usui veille de plus de 2500 ans et encore utilisé à ce jour, cette technique est un transfert d'énergie qui est canalisé par le thérapeute, c'est-à-dire que celui-ci reçoit l'énergie céleste et qui est ensuite redirigé au receveur, tout ce fait dans une atmosphère de pure détente et d'énergie positive. Le Reiki travail sur différents  corps comme les corps énergétiques, physiques et émotionnels. Il n'est pas rare de constater des guérisons spontanées ou encore des libérations émotionnelles et karmiques. Les lois de l'Univers registrent toujours l'énergie et est appropriée pour chacun, donc aucun mal ne peut être fait.

 

Qu'est-ce le Soin énergétique ?

 Cette façon de transmettre est utilisée en totalité avec la guidance des sens du thérapeute tel que le Byosen, la clairevoyance, clairaudience et/ou tout autres capacités médiumnique, il est aussi souvent appelé à tansmettre des informations au receveur afin d'élever la conscience de celui-ci pour sois débloquer une problèmatique non consciente ou encore des mémoires stagnantes de vies passées, tout ceci se fait biensûr avec l'assitance et la guidance indispensable des êtres célestes et de d'autres instances de lumière, le thérapeutre ne suis en général aucuns rituel pré-définis, donc à mon avis, en plus grande résonnance avec l'âme et l'essence même du receveur.

 

 

Et le Byosen c'est quoi?

 

C'est la détection par les mains des anomalies des les différents corps substils, avec tout les sens du thérapeute, celui-ci reçois les informations relatives à des blocages physiques émotionnels et énergétique que le receveur peut avoir sans en être pleinement conscient. Un outil de plus sans douleur et très efficace.

  À quoi vous attendre?

 Durant le processus de transfert d'énergie le receveur peut ressentir diverses choses comme des frissons, des picotements, du froid, de la chaleur, sentiment de légerté ou de pesenteur et plus encore, ou rien du tout, cela est normal, il y a toujours quelques chose qui ce fait qu'on en soit conscient ou non.  Aussi il arrive assez souvent que des ouvertures spirituelles  et de conscienc, et/ou psychiques de l'être surviennent lors des traitements, car les centres énergétiques des chakras et les corps d'énergies se font réaligner et énergiser.

 

 

 

Vous désirez un soin de Reiki ou un soin énergétique?: me contacter

(Certificats cadeaux disponibles)