Messages

MESSAGES CÉLESTES



_____________________________

 

 

Message 2 mai 2018

Message de l'Archange Michaël

 

Pourquoi le retour en son coeur?

 

Chers frères et soeurs bonjour,

 

Sachez que l'Amour en soit est le miracle par excellence il peut équilibrer vos vies tel la guérison, mettre la lumière dans l'ombre, la joie dans la tristesse, le calme dans la peur, et bien plus encore!

 

L'Amour est la vérité de ce que nous sommes au delà de notre enveloppe d'incarnation humaine, nous sommes cette essence de lumière qui est défini par le nom de DIEU, tout est lumière donc, tout est DIEU vibration d'amour pure, sans cette amour rien ne peut exister car l'univers et tout ce qui existe a été crée par la lumière d'amour, de la plus petite étincelle de lumière à la plus grande, lorsque nous parlons de l'unité du tout, nous parlons de l'unité du TOUT, nous parlons de ces étincelles qui ce placent entres-elles par l'essence d'amour et viennent former le TOUT ou l'UNITÉ.

 

Chers frères et soeurs du TOUT, émanez l'amour du coeur en vous et autour de vous à tout ce qui existe même et surtout à ce qui est/ou sont dans l'ombre car ils détiennent aussi cette étincelle de lumière en eux elle n'a besoin que de faire surface, de la retrouver afin de s'unifier au TOUT à son tour! Le verbe AMOUR est L'UNITÉ la vibration ou fréquence qui nous unis l'un à l'autre et de ce fait à tout ce qui existe que ce soit le passé, le futur ou le présent eux aussi s'unifient dans le moment présent et deviennent le "maintenant" l'espace est une illusion car cette lumière d'amour qui unifit, devient dans cette instant le TOUT ce que vous appelez votre "pleine conscience ou expension de conscience"

 

Je vous dis chers frères et soeurs de lumière, vous pouvez vivre plusieurs expériences de temps, d'endroits, d'enseignements de façons simultanés lorsque vous expérimenter et appliqué le verbe AMOUR avec sincérité du coeur car vous devenez le TOUT. Ne vous décourager point et soyez patient envers vous même, demandez nous de vous aider, de vous guider dans cette démarche d'évolution, après tout vous apprenez à marcher avant de courrir, c'est le but de vos multiples choix d'incarnations!

 

Aimez avec le coeur tout ce qui est incluant vous, et vous retrouverez la paix intérieur et vivrez votre incarnation humaine avec amour et paix car vous êtes lumière d'amour, vous faite partie du TOUT qui est Dieu. Nous vous aimons, aidez nous à vous accompagner pour apprendre à aimer et comprendre ce qui dois être compris, demandez et vous recevrer. Avec tout notre Amour vers vous.

 

 Michael-Ange (Par Nadia)

 

 

8 octobre 2015

Message de l'Archange Gabriel

 

Bonjour Gabriel, avez-vous quelque chose à nous enseigner aujourd'hui?

 

Oui, sur le pardon,

Ce que vous avez besoin d'exprimer est AMOUR pour briser les dettes karmiques car par l'amour inconditionnel que votre Divin possède, vous guérissez vos vielles blessures mais aussi par le fait même arrêtez la roue de répétition, AMOUR est le VERBE par excellence pour arriver à l'âme pure, aucune noirceur ne peut lui résister car la noirceur est, et a été crée par vos actions, vos états d'âmes et vos émotions noires, votre côté plus sombre et ce, depuis beaucoup de vos vies voir le tout début des temps, il va et donne à tout moment de choisir le chemin de l'ombre ou de la lumière dont vous portez et que vous avez crée vous même donc, quand vous décidez de transmuter l'ombre en lumière vous transmutez par le fait même toutes les actions, paroles ou gestes que vous avez crée dans vos vies, vous arrêtez la roue que vous appelez karmique et créez de nouvelles énergies en harmonie avec le VERBE qui vont changer l'ombre en lumière donc, AMOUR est en soi un PARDON ou un repentit sans le sentiment de l'émotion que vous appelez culpabilité, lorsque vous amenez cet AMOUR en vous et autour de vous, vous guérissez aussi votre âme et tous ceux avec qui vous aviez des liens en vies passées et dans votre incarnation présente, le plus grand verbe qui existe est "AMOUR" tout peut-être transformé et guéri et même manifesté dans vos vies.

Comprenez chère âme Nadia, que tout est relié donc, si vous donnez de l'amour pour vous-même, vous en donnez aussi à tout ce qui existe en vous et à l'extérieur de vous, l'UNITÉ est amour au départ, mais par vos choix et le libre arbitre et dû à l'égo que vous connaissez, vous amènes dans différents schémas tel la peur, le doute, la peur aussi du manque d'amour, ce qui vous fait choisir votre côté sombre au lieu de garder la Foi que tout est possible et que vous êtes vraiment des êtres de lumière et par la vibration AMOUR nous, vous pourriez retrouver cet état de béatitude et de joie intense dans laquelle vous avez tous sans exception été crée, à l'image du Divin, car vous êtes Dieu, nous sommes UNIS, nous sommes UN, nous vous appuyons chères âmes de lumière parfaites que vous êtes.

 

Merci Gabriel de ce merveilleux message xxx

 Archange Gabriel (par Nadia)

 

10 septembre 2014

Pardon

 

Ne jugez pas les autres qui vous entours, car très souvent vous avez des dettes karmiques envers ces personnes et vous ne vous en rappelez pas. Demandez PARDON avec le coeur et l'intention si vous les avez blessés par le passé et avec sincérité du coeur, les paroles ou gestes faits à votre égard cesseront, en fessant ceci vous brisez le lien karmique avec ces personnes et arrêtez la roue de répétitions. Nul besoin de verbaliser, tout peut ce faire avec la pensée et avec la sincérité du coeur, une méthode que nous aimons bien que vos confrères Hawaïens ont créés est le "OH'Onoponopono". Laissez la colère et la rancune et comprenez que tout ce qui vous arrivent est le fruit de vos actions, paroles, de cette vie ou de vos vies passées.

Jésus (par Nadia)

 

 

7 août 2014

Encouragements


Ne laissez pas les êtres de l'ombre mettre de la noirceur de peur ou de colère dans vos pensées et votre vie. Nettoyez tout ce qui ne fonctionne plus pour vous et laissez les nouvelles expériences faire leurs entrées dans vos vies, tout dois être en résonance avec "Amour" ," Pardon" et "Expression de Soi et du Divin" vous êtes des êtres parfais à l'intérieur de vous qui est lumière et vous pouvez accomplir beaucoup plus pour l'Amour que vous ne le croyez, laissez vous guidés par nous, nous sommes vos guides, vos anges et amis de la lumière et nous vous aimons. Souvenez-vous que vous n'êtes jamais seul! chères Âmes et êtres merveilleux que vous êtes!

Jésus (par Nadia)

 

19 juin 2014

Générosité

Les actions du coeur vous amènes dans la joie et la béatitude, ne laissez pas l'ombre vous faire croire que rien n'est possible! ceci est pour vous éloigner de votre bonne grâce et amour envers votre prochain. L'amour triomphe toujours de la noirceur, tout est possible avec l'amour pur du coeur, allez partagez avec ceux qui sont dans le besoins. merci

Guide Raphaël (par Nadia)

 

16 juin 2014

Espoir

Ne vous découragez pas les Êtres de la lumière vous supportent dans vos élans et dans vos choix, continuez à croire en nous et vous serez en paix car nous vous entourons d'amour inconditionnel et pur, ne craignez pas ce que vous vivez et vivrez bientôt, gardez la foi en nous car nous sommes présents. Nous vous aimons.

Guide Raphaël (par Nadia)

 

28 mai 2014

Avec amour

Les expériences difficiles sont vos plus grandes leçons de vie, et les pires ennemis que vous avez ou aviez sont vos plus grands Maîtres!

Guide Raphaël (par Nadia)

 

23 mai 2012

Responsabilité humaine

Ce que les humains doivent comprendre, servir le diable n'est pas une bonne façon de donner du bien aux autres, certain d'entre vous avez fais action et pack avec celui-ci, il ne vous apportera rien de bon et seulement des dettes karmiques a réparer alors ne vous laissez pas influencer par celui-ci il n'est que trompeur et ne donne aucune gratitudes en échange, ne vous brimez pas dans votre évolution spirituelle de Grâce!

Maître Jésus (par Nadia)

 

26 avril 2012

Importance pour l'humanité

Ne pas laisser les forces de l'ombre prendre le contrôle de votre personnalité et ne tombez pas dans le piège du mal car il contrôle vos états d'âmes et vous brimes l'existence, les erreurs commises par le passé sont gardées en mémoire s'il y a des actes d'ajoutés. Il faut comprendre que rien n'est le fruit des autres, nous sommes tous responsables, nos expériences dans cette incarnation ont pour but de vous faire grandir et évoluer, alors cessez de blâmer les autres et regardez à l'intérieur de vous.


Jésus (par Nadia)

 

Le 3 avril 2012

Harmonie de l'âme


Bonjour, le cœur souffre lorsqu’il n’est pas en harmonie avec l’âme, 
il doit pouvoir s’exprimer sans jugements.
De nombreuses fois il a été oublié à l’égard du mental, 
il doit prendre une place plus importante dans vos vies 
et pour pouvoir aller dans les plus hautes sphères de l’énergie Christique de Dieu. 
Cette fois vous êtes sur la limite du changement intérieur 
et pour ce faire vous devez écouter votre cœur et éteindre votre mental.
Vos peurs doivent êtres surmontées pour vos élévations spirituelles, 
il est nécessaire de laisser aller les craintes du passé 
pour avancer avec l’amour Christique de Dieu 
et ne plus vivre dans la noirceur de votre planète. 
Du commencement, pour voir le soleil briller à nouveau 
pour ce nouveau monde qui est le vôtre, 
l’amour inconditionnel qui se donne
a pour but de vous faire grandir et évoluer.


 Jésus (par Nadia)

 

 

 

.